ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : ÇÎáÇÞ ÇáÏÇÚíÉ ÈÇáÝÑäÓíÉ prédicateur éthique

ÇÍãÏ ÇáÛÑíÈ
06-21-2010, 02:29 AM
Que la paix soit sur vous: -

Donnez-vous l'éthique appelant Que Dieu aide les musulmans à ce qu'il aime et qui lui plaît, Amen ..

Cette attitude du prédicateurs et les attributs qui faut-il, ont précisé que Dieu soit glorifié et exalté dans de nombreux versets, dans diverses parties du livre saint.

(I) de fidélité, si l'appel à être fidèles à Dieu Tout-Puissant, ne veulent pas de l'hypocrisie ou à la réputation ou à la louange du peuple, pas Hmayorm, il appelle à Dieu veut faire face au Tout-Puissant, comme Il le dit: (Dis: "Voici ma voie, j'appelle à Allah)", a déclaré Ezz Tout-Puissant: (Une des meilleures paroles de ceux qui ont appelé à Dieu), vous devez vous débarrasser de Dieu Tout-Puissant, c'est l'éthique le plus important, c'est la plus grande des qualités que vous souhaitez être invité à la face de Dieu et l'au-delà.

(II) d'être conscients de votre invitation à toutes les informations, ne soyez pas ignorants de ce qu'ils appellent: (Je vous invite Allah vers une connaissance bien sûr). obligation doit être Science, ne demande à l'ignorance, et vous parlez avec ne sais pas, Celui qui est ignorant détruit et ne construit, aigre et est apte, Craignez Dieu, ô Abdullah, ne jamais dire à Dieu sans connaissance, ne remet pas en quelque chose qu'après connaissance et compréhension de ce qu'Allah et Son messager, il faut être visionnaire, un drapeau, pour le chercheur de la connaissance et à l'avocat, d'avoir un aperçu en lui demandant, et envisager de demander lui et Dalila, s'il apparaît à la droite et je savais demandé, qu'il soit réel ou à gauche , enjoint à agir si l'obéissance à Dieu et à Son messager, et demande à quitter l'interdit par Allah et Son Messager, sur les éléments de preuve et de prévoyance.

(III) de l'éthique que vous devriez être par ma vocation, à être doux dans votre invitation, un compagnon qui, portant le patient, comme l'a fait la paix Apôtres soit sur eux, méfiez-vous de la roue, méfiez-vous de la violence et l'intensité, vous devez être patient, vous rêvez, vous devez être doux dans votre invitation Avez-vous déjà eu des preuves de cette telles que dire: «Dieu Tout-Puissant: (Appel au sentier de ton Seigneur avec sagesse et bonne exhortation et discute avec eux est le meilleur) et ses paroles: (la grande miséricorde de Dieu le Carême) vers et en disant glorifié et exalté dans l'histoire de Moïse et d'Aaron: (lui parler légèrement de yens souvenez peut-être ou la peur) dans un hadith authentique selon le prophète la paix soit sur lui: «Dieu est un gardien de ma nation est quelque chose Verwq leur Farfq et le gardien de mon pays est quelque chose de VHQ Vahqq eux sur" rapporté par Mouslim dans le droit, vous, ô esclave d'Allah être jointe à la invités, et des difficultés pour les personnes, et Tnfarhm de la religion, pas Tnfarhm Bgztk pas Bjhlk, selon les propres mots violents nuisibles nuisibles, il faut être doux, patient, une ligne de mal à l'aise pour parler, parler bien d'avoir dans le cœur de votre frère, et même toucher le cœur de l'invité, et même Yanes et implacable pour les inviter, et est affecté par, et vous en félicite et vous remercie par, mais la violence n'est pas un gros plan de l'ONU, et la jonction n'est pas une mosquée.

(IV), et de l'éthique et des descriptions qui devrait et doit être le prédicateur, le travail a invité, et donner le bon exemple comme l'a demandé, il n'est pas une raison de faire quelque chose, puis de partir, ou congédié, puis commis, ce seront les perdants Nous demandons à Allah de cela, et les croyants gagnants ont été les défenseurs du droit d'y travailler et de faire fonctionner et de pointe, et loin de ce que la fin, dit-il, Dieu soit glorifié et exalté: (Ô vous qui croyez vous n'avez pas dit ce que vous n'avez pas détesté d'Allah que de dire que vous ne faites pas) et le Tout-Puissant a dit reproche Juifs a ordonné aux gens du continent et d'oublier eux-mêmes: (personnes Enjoignons continentale et d'oublier tout en vous que vous récitez le Livre vous ne comprenez pas?)

L'accès du Prophète la paix soit sur lui a dit: «l'homme viendra le jour de la Résurrection, il rencontre dans un incendie Vtendlq estomac Fedor Oguetab là et va ass Barahy, se réunira par le peuple de l'Enfer lui dire, un tel et je fus bien et interdire le mal et dit:« Oui, je vous l'ordonne à la vertu et viendra à et interdisent le mal, et viendra "Cette affaire appelle à Dieu et à ordonner le bien et interdire le mal, et puis dire qu'il n'a violé et fait de lui, demander à Allah de cela.

(V) de la plus immorale plus grand et dans la convocation à droite, devrait avoir un create-Fadil, et la vie d'un bénigne, la patience et Msaberp, et la dévotion à son appel, et la diligence dans la conduite de bon pour le peuple, et avec eux loin du mensonge, toutefois, les appels pour leurs conseils, cette morale , qui appelle pour leurs conseils et dire aux guides invité Allah, guidé par Allah d'accepter la vérité, vous aider à Dieu d'accepter la vérité, l'appeler et de le guider et être nuire au patient, cependant, appelle sa direction, le prophète la paix soit sur lui l'avait (DoS) ils ont désobéi, il a dit: " Oh mon Dieu, le guide du Watt Dosa eux. " Ont demandé des informations et le succès d'accepter la vérité, et le patient et il Tsaber, ne désespérez pas ou de perdre espoir, et non moins qu'une bonne, pas Tanf pas les choses moins mauvais d'aliéner le droit, mais l'injustice et l'abus d'autre chose, et Dieu dit: «Dieu Tout-Puissant: (Et discute pas avec les gens du Livre Mais qui est mieux, mais qui les fait du tort)

Je demande à Dieu Tout-Puissant de nous guider tous pour le plaidoyer bonne, et de mettre en nos cœurs et nos actions, et que nous donne à tous la compréhension de la religion, et à y adhérer, et nous faire des convertis de la remise, et les réformateurs justes, que Dieu Tout-Puissant est le plus généreux, et les bénédictions d'Allah et paix et bénédictions sur Son serviteur et messager, notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons et disciples jusqu'à ce que la Journée de la religion.

ÃÈæÚãÇÑãÍãæÏÃÈæÇáäæÑ
06-21-2010, 08:15 PM
ÔìÁ ØíÈ æÌãíá Ãä ÊÕá ÏÚæÊäÇ Èßá ÇááÛÇÊ
ÌÒÇß Çááå ÎíÑÇ

ÚÈÏÇááå
07-27-2010, 11:24 AM
ÔÜßÜÜ æÈÇÑß Çááå Ýíß ÜÜÜÑÇ áß ... áß ãäí ÃÌãá ÊÍíÉ .

ÚÇÔÞ ÇáÞÑÇä ÇáßÑíã
08-03-2010, 12:12 PM
Çááå Çááå Çááå
ãÔßæÑÑÑÑ ÚãäÇ ÇáÛÇáì
ÈÇÑß Çááå Ýíß
æÌÒÇß Çááå ÎíÑ ÇáÌÒÇÁ